Le Nouvelliste met sur pied un partenariat valorisant les activités estivales de loisirs auprès des nombreux lecteurs du Nouvelliste grâce à ses solutions de communication multi-supports.
Deux solutions s'offrent à vous:
- Un pack incluant plusieurs produits print et digitaux
- Trois forfaits sous forme de partenariat avec Le Nouvelliste
Concept du partenariat
Le partenaire:
- s’engage sur un montant publicitaire investi dans les médias du Nouvelliste (print+digital)
- une partie de ce montant est payée en cash, selon un plan de parution prédéfini
- le solde du partenariat est payé sous la forme de billets d’entrée ou de bons
- permet l'organisation d'un événement dans l’enceinte du parc, avec une entrée à 50% pour les abonnés du Nouvelliste (date à choix les vendredis entre le 28 juin et le 16 août, selon disponibilité)
- dispose une banderole Le Nouvelliste jusqu'au 1er octobre
Le Nouvelliste:
- met à disposition du partenaire des emplacements sur ses médias jusqu’à concurrence de l’engagement publicitaire
- se charge de l’organisation du concours et prend en charge les frais de communication qui en découlent
- gère l’organisation et la communication de l’événement (3 pleines pages "générales", 2 pleines pages par partenaire, newsletter du mercredi et promotion sur les réseaux sociaux du Nouvelliste)