Andros a mandaté impactmedias pour une campagne unique sur la chandeleur. La marque Bonne Maman souhaitait, dans le cadre de cette vaste campagne, associer son image à celle de la chandeleur, fête chaleureuse, gourmande et familiale.
Accroître les ventes de confitures Bonne Maman, dans le réseau physique Coop mais aussi via la boutique en ligne dédiée.
Un contenu éditorial personnalisé a été développé afin de proposer une communication festive, pertinente et gourmande. Grâce à une diffusion sur l’ensemble de nos titres, leaders dans leurs régions respectives de Suisse romande, le contenu dédié a permis de mieux faire connaître la chandeleur mais aussi la marque.
La diffusion de la page dédiée s’est faite entre le 28 janvier et le 1er février 2021.
Une landing page a également été créée pour l’occasion, avec du contenu commun au print et du contenu spécifique (nouvelles recettes notamment). Des posts Facebook dédiés ont été mis en ligne.
Le contenu éditorial, d’une page, était composé d’un article complet sur la chandeleur et d’une recette, simple et facile à reproduire chez-soi, avec une illustration spécifique alléchante.